DBZ Live MMORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la communauté de DBZ Live MMORPG Online !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le jeu ré-ouvre vraiment???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaido
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2017

Le jeu ré-ouvre vraiment??? Empty
MessageSujet: Le jeu ré-ouvre vraiment???   Le jeu ré-ouvre vraiment??? Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:27

Bonjour / Bonsoir certains de vous me reconnaitront je suis darkgoan j'ai autrefois déjà jouer a ce jeu mais ma question est est-ce que ce forum a vraiment était crée par Sacha ou est-ce juste quelqu'un qui s'amuse a nous faire expérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Koofren
Membre
Koofren


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 26

Le jeu ré-ouvre vraiment??? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ré-ouvre vraiment???   Le jeu ré-ouvre vraiment??? Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:22

Oh DarkGohan ! C'est SonGoku1997 x), ça va ?

Et pour répondre à ta question on n'en sait rien, on sait pas du tout si il s'agit d'un fake ou du vrai Sacha.
J'espère autant que toi que Live ré-ouvre. Mais je pense que c'est pas près d'arriver :/.

En plus Sacha est hors ligne depuis le 22 septembre du forum... C'est pas bon signe x).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCK9MapDSyobpnGbCuCKQnXQ
Kaido
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2017

Le jeu ré-ouvre vraiment??? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ré-ouvre vraiment???   Le jeu ré-ouvre vraiment??? Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:52

Ah salut Sangoku1997 cava et toi et oui sacha ne se co jamais sur le forum donc je pense que c'est un faux mec qui se fait passer pour Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu ré-ouvre vraiment??? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ré-ouvre vraiment???   Le jeu ré-ouvre vraiment??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu ré-ouvre vraiment???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Live MMORPG :: Hors jeu :: Discussion générale-
Sauter vers: