DBZ Live MMORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la communauté de DBZ Live MMORPG Online !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Koofren.

Aller en bas 
AuteurMessage
Koofren
Membre
Koofren


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 26

Présentation Koofren. Empty
MessageSujet: Présentation Koofren.   Présentation Koofren. Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:39

Yo tout le monde, c'est Koofren. J'étais sur ce jeu il y a 2 ans, avant qu'il ferme, donc je connais vraiment bien ce jeu. J'ai trouvé dommage qu'il ferme du jour au lendemain, j'aimais ce jeu. Des fois je cherchais sur Google pour voir si il avait ré-ouvert, mais j'ai jamais vu quoi que ce soit. Jusqu'à maintenant où j'ai constaté que le forum avait été refait, quasiment comme à l'époque d'ailleurs, donc je m'inscrit.

Je ne jouerais pas autant qu'à cette époque, car j'étais vraiment un nolife, mais je jouerais avec plaisir, et j'espère revoir certains joueurs de l'époque ainsi que des nouveautés intéressantes sur le jeu.

J'ai pas vu de section "présentation" mais le règlement du forum indique qu'il faut se présenter, donc si je me suis trompé de topic n'hésitez pas à déplacer mon post.

C'est à peu près tout ce que j'avais à dire, à bientôt sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCK9MapDSyobpnGbCuCKQnXQ
Koofren
Membre
Koofren


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 26

Présentation Koofren. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Koofren.   Présentation Koofren. Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:51

P.S : J'ai oublié de préciser que mon ancien pseudo était SonGoku1997, si des anciens passent par ici x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCK9MapDSyobpnGbCuCKQnXQ
 
Présentation Koofren.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shin !
» Présentation de Chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Live MMORPG :: DBZ-Live :: Discussion-
Sauter vers: